Posté le : 26 January 2020

38 TREPT

Collaboration/Association/Installation

Cbt pluriprofessionnel / MSP / PSP

Médecine générale

Vous êtes médecin généraliste (futur, jeune, moins jeune) et…

– Vous avez envie d’avoir vue sur les collines, d’entendre le chant des oiseaux (et du coq)…

– Vous avez envie d’exercer dans une MSP récente (voire en pôle de santé, extension envisagée à Morestel) pourvue d’une équipe médicale et paramédicale sympathique et dynamique…

Ne cherchez plus, c’est ICI qu’il faut venir !!! Nous cherchons un médecin à partir de l’été 2020 pour remplacer un des membres de l’équipe. Le cabinet est déjà équipé, la patientèle est constituée depuis deux ans.

La MSP se situe à Trept (15 minutes au nord de Bourgoin-Jallieu) au sein d’une équipe motivée composée de 2 médecins, 4 IDE, 4 kinés, une diététicienne, une orthophoniste, une ostéopathe, une hypnothérapeute, une infirmière ASALEE et une secrétaire. Un cabinet dentaire est également présent. La pharmacie est à 50 mètres. Nous utilisons le logiciel ICT Chorus.

La commune de Trept est classée en Zone d’Intervention Prioritaire (ZIP) dans le zonage de médecine générale ouvre la possibilité de :

– bénéficier des aides conventionnelles de l’Assurance maladie, tel le Contrat d’Aide à l’Installation des Médecins (CAIM)

– bénéficier d’une exonération fiscale pour 60 jours de PDSA (Permanence De Soins Ambulatoires) par an

– bénéficier de la rémunération forfaitaire de 100 € pour établissement des certificats de décès en horaire de journée de 8h à 20h

– bénéficier d’un contrat de Praticien Territorial de Médecine Générale (PTMG) qui assure une garantie de rémunération et une prévoyance (maladie et maternité)

– bénéficier du dispositif d’aide à l’installation pour les médecins du conseil départemental de l’Isère.

Le Centre Hospitalier Pierre Oudot de Bourgoin-Jallieu et la clinique Saint-Vincent-de-Paul sont situés à 15 minutes du cabinet. Ils disposent de services de médecine, chirurgie, maternité et urgences enfants/adultes. Les médecins participent à la PDSA, 25 médecins sont rattachés au pool de garde. Les gardes sont régulées par le SAMU, de 20h à 23h en semaine, de 14h à 23h le samedi et 9h-12h/14h-23h le dimanche et JF. Elles sont effectuées à la maison médicale de garde de Crémieu (9 km de Trept). Les locaux sont neufs et une secrétaire est présente sur place.

Pour toute information complémentaire : Dr LONGCHAL (tél. : 06 84 13 20 68), Dr SIRIOUD (tél. : 06 66 45 93 42), Dr CHEVALIER (tél. : 04 74 96 71 12) , mel: secretariat.scm.trept@gmail.com

Informations complémentaires

CHEVALIER Yoann

Adresse : 14 place Boyrivent 38460 TREPT

Téléphone fixe :

Téléphone portable : 04 74 96 71 12

Répondre à cette annonce

Combien font 2 + 2 ? *