Posté le : 3 March 2021
26 SAINT-SORLIN-EN-VALLOIRE
Collaboration/Association/Installation
Cbt pluriprofessionnel / MSP / PSP
Médecine générale
La maison de Santé « De la Valloire » a ouvert ses portes en octobre 2020. Aujourd’hui, des professionnels de la santé ont déjà investi les locaux : 1 dentiste, 2 kinés, 1 psychologue, 2 ostéopathes, un cabinet d’infirmières libérales, un service de soins à domicile AESIO et d’autres professionnels para-medicaux.
Notre maison de santé propose 3 cabinets médicaux pouvant accueillir chacun un médecin généraliste. À ce jour, un seul médecin est installé sur la commune.
Tous les professionnels de santé présents dans la Maison de Santé sont en activité libérale. Ceux-ci souhaitent mettre leurs compétences en commun afin de dynamiser et de travailler ensemble pour le bien être du patient.
La commune de Saint-Sorlin-En-Valloire compte 2300 habitants et dispose d’un Ehpad de 61 lits, d’un collège, de 2 écoles primaires, d’une pharmacie, de commerces.
Commune dynamique caractérisée par la présence de nombreuses associations sportives et culturelles. Elle est située dans le Val d’Or et connue pour sa richesse agricole.
De nouveaux logements sont en projet et le nombre d’habitants va dans un futur proche considérablement augmenter.
Intéressé(e), curieux, contactez-nous, nous serons à votre écoute.
Informations complémentaires
LUYTON Guillaume
Adresse : Monsieur Le MAIRE 1 place de la Mairie 26210 SAINT-SORLIN-EN-VALLOIRE
Téléphone fixe : 04 75 31 70 18
Téléphone portable :
Lien vers un site Internet : http://www.stsorlinenvalloire.com